premium 1
premium 1
logo du salon whos next

Who’s Next / Premiere Classe, le salon du prêt-à-porter, du 19 au 22 janvier

L'ADN
Le 17 janv. 2018

Le salon dédié à la mode féminine en Europe se tient deux fois par an, en septembre et en janvier. La prochaine édition, du 19 au 22 de ce mois au Parc des Expositions à Paris, présente son programme de conférences.

Pour l’édition de janvier de Who’s Next / Premiere Classe, L’évènement (du 19 au 22 janvier, Porte de Versailles) célèbrera deux courants d'expression forts et militants : Le Jazz et les Sapeurs.
En parallèle, workshops et conférences sont prévus. Tous les ateliers organisés en petits groupes sont gratuits et permettront de se former sur des sujets business spécifiques et d'interagir avec les autres participants. nombreuses conférences sont prévues :
  • Vendredi 19 janvier - Le futur du commerce : 5 tendances clés avec Gaëlle de la Fosse.
  • Vendredi 19 janvier – Présentation de l’étude sur « la digitalisation des business models » avec Francois-Marie Grau et Mehdi Dziri.
  • Samedi 20 janvier – Création de mode éthique : la chaïne de valeur, de la matière à la livraison avec Anne-Séverine Patris (Kipluzet), Alexis Assoignon (Les Sublimes), Nayla Ajaltouni (Éthique sur l’étiquette) et Rym Trabelsi (Clothparency).
  • Dimanche 21 janvier – Manufacturing 4.0 avec Donatien Mourmant (Tekyn), Delphine Germain (Euveka) et Catherine Gorgé (Initial-Prodways).
  • Lundi 22 janvier – Influgrammers : typologie d’Influenceurs de mode sur Instagram et leurs Instalooks par Martine Leherpeur Conseil avec Bénédicte Fabien et Amélie Chabod.
Pour retrouver le programme complet des conférences : rendez-vous ici.


Who's Next : des 19 au 22 janvier au Parc des Expositions, porte de Versailles à Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.