premium 1
premium 1 mobile
Totally Crazy

Crazy Horse : découvrez la Crazy Experience

Le 29 sept. 2017

Secrets, anecdotes, envers du décor, les danseuses du Crazy Horse dévoilent les dessous de leur cabaret et racontent son histoire à travers une visite privée, la Crazy Experience.

Réservée à 16 personnes maximum, la Crazy Experience permet de visiter les recoins les plus méconnus du cabaret et de partager un moment privilégié avec les danseuses. Après la visite, les visiteurs sont invités dans les coulisses autour de quelques coupes de champagne et petits fours.

À noter que de nouveaux spectacles sont actuellement sur la scène du Crazy Horse comme Totally Crazy.

Crazy Horse

Forever Crazy rend  hommage à Alain Bernardin, le fondateur du Crazy Horse. La tournée international est un « Best Of » des différents tableaux du répertoire du cabaret. Parmi eux des « classiques » tel que le numéro « God Save Our Bareskin », chorégraphié par un lieutenant de l’armée britannique et qui ouvre tous les spectacles du Crazy Horse depuis 1989. Forever Crazy passe en Australie, à Singapour et Macao.

Totally Crazy a été créé par Andrée Deissenberg, directrice générale création & développement du Crazy Horse, la mise en scène est signée par Stéphane Jarny (« The Voice », « Saturday Night Fever »). Totally Crazy réunit les créations du cabaret avec une touche d’impertinence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.