premium 1
premium 1 mobile
Un homme à la montagne

Val Thorens accueille la 6ème Winter Edition des BigBoss

L'ADN
Le 29 nov. 2018

Du 30 novembre au 2 décembre 2018, les BigBoss reviennent pour une nouvelle édition d'hiver à Val Thorens.

Cet hiver, 600 participants investiront la station de val Thorens pour la 6ème Winter Edition des BigBoss. Pendant 3 jours de networking convivial, les directeurs marketing et digital de grands groupes français et internationaux réfléchiront aux cotés des meilleures agences de leurs secteurs.

Le Business Dating en plein essor

Au programme de cette Winter Edition : déjeuners placés, descentes en ski par affinités business, soirées thématiques, remises de prix... Durant les 3 jours, toutes les rencontres seront organisées grâce à un algorithme de matchmaking créé et affiné au fur et à mesure des événements BigBoss. L'objectif ? Faciliter les échanges selon les besoins de chacun des participants. 5000 rendez-vous en one to one seront organisés entre les 120 sponsors du CRM, Big Data et métiers du digital retenus sur cette édition et les 300 directeurs marketing et digital présents.

Le prix des BigBoss Idol

Au cours de cette Winter Edition, le jury des BigBoss Idol remettra le prix de la meilleure vidéo sponsor. 30 Directeurs marketing et digitaux des plus grands groupes de tous les secteurs ont accepté de participer au jury. 

Ce format de mise en avant des sponsors évolue avec 2 catégories supplémentaires cette année:

  • le Prix Innovation (meilleure Start-up BtoB sélectionnée par le jury,)
  • le Prix Performance (meilleure sponsor sélectionné par le jury).

Elles s’ajoutent aux 3 catégories historiques (Prix Créativité, Prix Business et Coup de coeur du Jury).

Les prix « BigBoss For Ever » qui mettent en avant les big boss ayant signé le plus gros deal sur les 6 derniers mois (catégorie BigDeal) et ceux ayant franchi le cap des 10 sponsors signés lors de leurs précédentes participations (catégorie ManyDeal) seront également remis à cette occasion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.