premium 1
premium 1 mobile
logo unicef

Et maintenant, on peut faire un don en crypto-monnaie à UNICEF France

L'ADN
Le 19 sept. 2018

A vos porte-monnaies virtuels ! Vous pouvez maintenant soutenir UNICEF France avec des crypto-monnaies.

Après l'opération GameChaingers en février 2018, l’UNICEF France va plus loin. L'ONG offre désormais la possibilité aux détenteurs de monnaies virtuelles de faire un don en crypto-monnaie pour soutenir ses actions en faveur des enfants. L’UNICEF France a choisi de cibler une nouvelle catégorie de donateurs et d’élargir le cercle de ses généreux contributeurs.

Pour Sébastien Lyon, directeur général d’UNICEF France, « Les crypto-monnaies et la technologie de la blockchain à des fins caritatives offrent une nouvelle opportunité de faire appel à la générosité du public et de continuer à développer nos actions auprès des enfants dans nos pays d’intervention. C’est une innovation en matière de solidarité et de collecte de fonds que nous sommes encore peu nombreux à proposer, mais qui tend à se démocratiser. »

Comment faire un cryptodon ?

Dès maintenant les futurs crypto donateurs peuvent se rendre sur le site internet de l’UNICEF France et faire un don avec l’une des 9 crypto-monnaies acceptées - Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Bitcoin Cash, Dash, Monero, EOS et Stellar. Il est également possible de faire un don gratuit en minant l’une des crypto-monnaies sur le portefeuille électronique de l’UNICEF France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.