premium 1
premium 1 mobile
Eram-#choose-campagne

ÉRAM lance #Choose, sa chaussure connectée

Le 22 sept. 2017

Après une phase de développement en partenariat avec PHOCEIS et une présentation du prototype en 2016, ÉRAM commercialise ses nouvelles chaussures.

Avec la sorties des #Choose, ÉRAM continue de tabler en matière de personnalisation et d’innovation digitale et fait son entrée dans le monde de l’ « IoT » (Internet des Objets). La marque multiplie les initiatives dans ce domaine (après Atelier 27, concept de chaussure personnalisable en 1H par impression 3D des talons), et propose une chaussure connectée dont la tige (partie extérieure recouvrant le pied) et non la semelle, change de couleur instantanément, grâce à une application smartphone.

Les chaussures, des sneakers blanches, intègrent sur la tige une bande de fibre optique tissée (développée par la société lyonnaise BROCHIER TECHNOLOGIES) reliée à une led multicolore. Cette dernière est alimentée par un module électronique dissimulé dans la semelle, communiquant en Bluetooth avec un smartphone.

L’application associée (développée par PHOCEIS) offre plusieurs fonctionnalités permettant de varier la couleur des chaussures selon ses envies.

 

Eram lance la commercialisation de #Choose
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.