Portrait de Karine Schrenzel et Olivier Gensburger

Karine Schrenzel et Olivier Gensburger reprennent les 3 Suisses

L'ADN
Le 26 nov. 2018

Les co-fondateurs du groupe ShopInvest reprennent les 3 Suisses et se lancent le défi de relancer cette marque française.

Les entrepreneurs du e-commerce Karine Schrenzel et Olivier Gensburger se lancent dans une nouvelle aventure et reprennent les 3 Suisses. Karine Schrenzel et Olivier Gensburger veulent engager la marque dans une révolution du e-commerce : un commerce en ligne qui offre la puissance et les services offerts du digital tout en remettant l’humain et la relation au cœur.

Pour atteindre cette objectif , un projet participatif baptisé #Imagine3Suisses sera lancé en janvier 2019 sur les réseaux sociaux de la marque. Chaque Français pourra ainsi donner son avis et dessiner l’avenir de la marque. L’ensemble des étapes-clé du relancement pourra être suivi pas à pas sur les plateformes sociales de la marque pour découvrir au printemps 2019 les nouveaux 3 Suisses.

« C’était un rêve pour nous de reprendre une belle marque patrimoniale telle que les 3 Suisses, avec un ADN fort et une histoire unique qui remonte à 1932. Chacun se souvient d’avoir feuilleté le catalogue des 3 Suisses qui trônait dans le salon. Aujourd’hui, nous souhaitons recréer la confiance et la complicité avec les Françaises, pour en refaire la marque “Chouchou” des femmes », déclare Karine Schrenzel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.