habillage
elior un an de cantine gratuite

Elior offre 25 ans de cantine gratuite

L'ADN
Le 1 déc. 2016

À l’occasion de son 25e anniversaire, Elior Group, leader de la restauration collective en France, lance un jeu-concours pour faire gagner à 25 familles un an de cantine gratuite.

Elior offre ainsi la possibilité à 25 élèves, de la maternelle au lycée, de gagner un an de restauration scolaire, à la condition de répondre à trois questions simples. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Ce concours est ouvert, jusqu’au 31 décembre 2016, à toutes les familles dont un ou plusieurs enfants déjeunent à l’année dans des restaurants scolaires servis par Elior en France.

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site 25ans.elior.fr, de remplir un bulletin d’inscription et de répondre à trois questions en lien avec trois grands engagements d’Elior pour la cantine d’aujourd’hui :

L’éducation au goût
Elior met l’accent sur l’éveil culinaire et l’apprentissage du goût et de l’autonomie de l’enfant. Afin de veiller à l’équilibre nutritionnel des repas, ses chefs élaborent les recettes en concertation avec les diététiciens qui les valident. Ils organisent des animations culinaires dans les cantines afin de sensibiliser les enfants et les adolescents au bien-manger, à la découverte des aliments et des nouvelles saveurs.

La lutte contre le gaspillage alimentaire
Les cantines Elior veillent à proposer des quantités justes aux enfants et les sensibilisent à une consommation responsable. Des chasses au gaspi ludo-éducatives sont ainsi organisées afin de faire visualiser aux enfants la quantité journalière de pain gaspillée.

Les innovations digitales
Elior propose des applications afin de faciliter le quotidien des familles : présentation des menus et de l’origine des produits, affichage des 14 principaux allergènes, possibilité de payer les factures en ligne…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.