premium 1
premium 1 mobile
easyJet-Logo

easyJet vous invite à attraper des canaris pour voyager

Le 25 sept. 2017

Pour promouvoir ses deux nouvelles routes au départ de Paris-CDG et à destination de Lanzarote et Fuerteventura (deux villes des îles Canaries) easyJet propose « d’attraper les Canaries ».

Depuis le 20 septembre et jusqu’au 26 septembre, les Parisiens peuvent découvrir un abribus JCDecaux doté d’une machine à pince sur le Boulevard Haussmann. Celui-ci permet de tenter sa chance pour gagner un voyage vers les îles Canaries si on parvient à attraper réussissent à attraper un des canaris en peluche présents dans la vitre de l’abribus.

Gagnez-les-canaries

Cette activation ludique sera complétée d’un dispositif en social media le 29 septembre pour offrir à tous les Français la chance de participer à ce grand jeu.

Imaginé par l’agence Grenade & Sparks et en phase avec la volonté d’easyJet de démocratiser le voyage spontané, le dispositif prévoit un live Facebook de 60 minutes et des relais sur les différentes plateformes de la marque. Lors de ce live les internautes seront face à une machine à pince interactive remplie de canaris et pourront déclencher le grappin grâce à leurs commentaires. Pour gagner un voyage vers les îles Canaries, il faudra être le premier à commenter « CANARIES » lorsque retentira un cri de canari.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.