premium 1
premium 1 mobile
devialet Berluti

Devialet et Berluti créent ensemble un travel case exclusif

L'ADN
Le 7 nov. 2016

Berluti et Devialet étaient faits pour se rencontrer. Le bottier parisien, réputé pour son savoir-faire et son expertise du cuir, et les créateurs du meilleur son au monde, l’enceinte connectée révolutionnaire Phantom, ont en commun la passion, l’exigence et le design.

De leur rencontre est né un Cocoon exclusif, un travel case sur-mesure en cuir Berluti conçu pour Phantom. Artisanal et technique, moderne et raffiné, le Cocoon Phantom I Berluti incarne l’alliance entre les deux maisons.

Dans le réseau Devialet (Paris, Hong Kong, Londres, New-York), le Cocoon Phantom I Berluti sera disponible dans le cuir emblématique Berluti, Le Venezia, en couleur Tobacco bis. Ce cuir se distingue par le non traitement de la peau qui, après l’application des pigments naturels, réveille le cuir tout en apportant profondeur à la couleur.

Chez Berluti, le Cocoon sera disponible avec un Gold Phantom dont les ailes seront exceptionnellement revêtues de cuir Venezia. Le Cocoon comme le Gold Phantom pourront être patinées à l'envie : les tons chauds « Tobacco Bis », ou bien les tons plus denses comme le « Nero » ou « Indigo » pourront ainsi apporter leur élégance à Phantom. Gold Phantom I Berluti et son Cocoon seront disponibles dans certaines boutiques Berluti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.