habillage
premium1
premium1
Logos Futur.e.s et Cap Digital

Deux nominations à la direction de Cap Digital et du festival Futur.e.s

L'ADN
Le 18 févr. 2019

Cap Digital annonce la nomination de Camille Pène comme Directrice des communautés et Hélène Allain en tant que directrice du festival Futur.e.s.

Pour soutenir son développement, Cap Digital annonce deux nouvelles nominations. Camille Pène est nommée directrice des communautés et Hélène Allain devient directrice du festival Futur.e.s.

Le parcours de Camille Pène

Diplômée en histoire de l'art, Camille Pène était précédemment chargée de mission des relations internationales chez Paris&Co et responsable de la programmation et de la communication du Labo de l'édition. Elle a également participé au développement de l'Atelier français après avoir travaillé au MoMA de New York comme assistante de recherche. Après avoir assuré la direction du festival Futur.e.s pendant 4 ans, Camille Pène est nommée directrice des communautés. A ce poste, elle supervisera l'animation des six communautés de membres du pôle (Education, formation et RH ; Industries culturelles et créatives ; Technologies, data et IA ; Ville durable et transition écologique ; Santé ; Industries et services) en s'appuyant sur une équipe de responsables de communautés.

Le parcours d'Hélène Allain

Consultante spécialisée en design de marque pendant deux ans chez Carré Noir, Hélène Allain rejoint le studio Les Sismo en 2012 pour piloter des projets d'innovation et communication par le design pour la Monnaie de Paris, La Poste ou Michelin, et gérer les partenariats. Responsable de la programmation du festival Futur.e.s depuis 2016, elle a été en charge du pilotage de la première édition de Futur.e.s in Africa en mars 2018. Hélène Allain se voit à présent confier la direction du festival.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.