premium 1
premium 1
Deliveroo

Deliveroo présente sa première pub TV

L'ADN
Le 2 oct. 2018

Le service de livraison de repas lance sa première campagne publicitaire à la télévision.

Pour la première fois, Deliveroo dévoile une campagne publicitaire télévisée. Le spot entend mettre en avant la simplicité d’utilisation de la plateforme. Dans une mise en scène pensée par le studio de Deliveroo, plusieurs amis décident de dîner tous ensemble. Moins de trente minutes plus tard, après avoir suivi le parcours du livreur du restaurant jusqu’au point de livraison, le groupe d’amis se fait remettre en main propres sa commande.

Découvrez la première pub TV de Deliveroo

La campagne TV sera diffusée à partir du 26 septembre jusqu’au mois de décembre. Deliveroo a également choisi de communiquer sur d’autres supports : radio et affichage extérieur dans les grandes villes françaises.

Commentaires
  • Mon avis sur Deliveroo
    Il manque sans cesse des produits à mes commandes, d'habitudes c'est la boisson, le dessert, mais aujourd'hui, pas de riz pour mes brochettes, pas de sauce pour mes Makis, j'appelle leur service client, j'ai une conseillère, qui a du mal à enchainer ces phrases et qui lit son script, me dit on vous livre sous 40 min, pas le temps rdv a l'extérieur, je lui explique, que je vais pas pouvoir manger ce qu'ils m'ont livré puisqu'il n'y a pas de sauce pour les maki et pas de riz pour mes brochette, qu'il récupère ce qu'ils ont livré etc me rembourse, là j'ai un NON on ne peut pas, je demande un responsable, là encore pas de responsable. Je trouve scandaleux d'avoir ce type de méthode et cette irresponsabilité vis à vis des clients. Nous recherchons des personnes laissé pour leur intenter une action commune et leur faire cesser tout abus vis à vis des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.