premium 1
premium 1 mobile
Logo Coupe du monde de Rugby

Découvrez l'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby 2023

L'ADN
Le 15 nov. 2018

Il y  un an la France remportait l'organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2023. A présent, la marque dévoile son identité visuelle.

La Coupe du Monde de Rugby dévoile sa nouvelle identité visuelle en vue de l'édition 2023 organisée en France. Au coeur de cette identité, un nouveau logo qui ré-interprète le drapeau français. « C'est une étape importante sur la route de l'organisation de la 10e Coupe du Monde de Rugby », a salué Brett Gosper, le directeur de World Rugby. « Le logo de la Coupe du Monde de Rugby 2023 symbolise l'unité entre World Rugby et le comité d'organisation. Il incarne la vision, la passion et l'unité d'un tournoi qui unifie la France et le monde au travers du rugby et de ses valeurs.

Un total de dix villes seront mobilisées pour accueillir les 20 équipes en compétition pour les 48 matches de France 2023.

Découvrez la vidéo de présentation de la Coupe du Monde 2023

Commentaires
  • Comme très souvent lorsqu'il s'agit de design, vous ne créditez pas les créations. Je l'ai remarqué à maintes reprises, mais aujourd'hui j'ai décidé de vous le dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.