premium 1
premium 1 mobile
damart chantal

Damart : Collection capsule Noël 2016

Le 20 sept. 2016

Quand le créateur du célèbre Thermolactyl rencontre l’icône de la lingerie glamour...

Chantal Thomass transpose le Thermolactyl dans un univers cabaret sexy, en rose, noir et gris, marié à la dentelle de Calais et aux nœuds de satin.  

"C’est un plaisir pour un créateur de revisiter un produit iconique comme le Thermolactyl de Damart. Transposer cette matière technique dans l’univers du glamour est un défi qui m’a beaucoup amusée ! En le mariant à la dentelle de Calais, en l’ornant de surpiqûres façon guêpière, en le prolongeant de porte-jarretelle ou d’une queue de pie… j’ai imaginé une collection de Thermolactyl ultra féminins, à porter dessous ou dessus. Une collection pensée pour les fêtes, pour toutes les femmes, et que nous avons le plaisir de dédier à l’association de mon amie Tina Kieffer, « Toutes à l’école » " déclare la créatrice.

Chantal Thomass et Damart ont imaginé une collection solidaire, en faveur de l’association humanitaire « Toutes à l’école ». Cette association fondée et présidée par Tina Kieffer intervient au Cambodge pour offrir une scolarisation de haut niveau aux petites filles les plus démunies, afin de les conduire à un métier qui leur apportera liberté et dignité. Un euro sera reversé à l’association pour chaque produit acheté.

La collection sera disponible dès le 7 Novembre 2016 dans l’ensemble du réseau de magasins Damart, les pop-up stores Thermolactyl et sur le site dédié : www.damart.fr/chantalthomass

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.