habillage
premium1
premium1
cuisinella

Cuisinella, à l’écoute de vos envies

L'ADN
Le 6 janv. 2017

Une nouvelle signature « Cuisinella, à l’écoute de vos envies », pour un nouveau positionnement : c’est avec l’ « écoute » et au travers de ses conseillers que Cuisinella a choisi de se différencier.

Cuisinella est depuis 2011 la 1 ère marque en notoriété parmi les cuisinistes du marché Français.

Forte de cette notoriété, Cuisinella cherche de l’affinitaire, en se donnant pour objectif de devenir la marque préférée des Français. La nouvelle campagne Cuisinella imaginée par Leo Burnett France sera visible partir du 11 janvier 2017 : un dispositif TV, radio, affichage et une activation magasin mettant en scène la relation conseiller Cuisinella / consommateur et la nouvelle signature de la marque « à l’écoute de vos envies ».

Véritable partenaire, le conseiller Cuisinella anticipe les attentes et envies de ses consommateurs, et les accompagne du début à la fin de leurs projets en interlocuteur unique. La nouvelle campagne Cuisinella met en scène cette promesse : un dispositif intégré qui renoue avec la comédie et l’audace, qui ont fait la notoriété de la marque, pour démontrer que les consommateurs prendront autant de plaisir à acheter leur cuisine qu’à y vivre.

CUISINELLA - A l'écoute de vos envies
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.