premium 1
premium 1
Salle d'arcade

Coca Cola, partenaire de la Paris Games Week 2018

L'ADN
Le 23 oct. 2018

Coca-Cola renouvelle son partenariat avec la Paris Games Week. Pour cette édition 2018, le Youtubeur Squeezie sera ambassadeur Gaming de la marque. 

Coca-Cola annonce le renouvelle de son partenariat avec la Paris Game Week pour les 3 prochaines années. Cette année, Coca-Cola proposera de nouvelles expériences et Squeezie devient l’ambassadeur Gaming de la marque en France. Le Youtubeur s'associe à la marque Coca-Cola. Tous les mois, sur sa chaîne twitch il affrontera des gamers de la communauté Coca-Cola. La marque fera également gagner 2 expériences In Real Life avec Squeezie à ses fans.

De nouvelles expériences sur le stand Coca-Cola à la Paris Games Week

Sur son stand de la Paris Games Week 2018, Coca-Cola attendra les fans de gaming avec un bar convivial. Les gamers pourront gagner des coupe-files pour 4 personnes leur permettant d’accéder aux stands les plus prisés (Playstation, Xbox, etc) ... sans faire la queue ! 

Pour la 6ème année, Coca-Cola s’associe à « Chaque Canette Compte », le spécialiste des programmes de recyclages hors-domicile. Objectif : collecter près des 350 000 canettes distribuées gratuitement par Coca-Cola. Ce partenariat s’inscrit dans l’ambition RSE de Coca-Cola, qui s’est engagé à recycler 100% de ses emballages à horizon 2025.

Un filtre Snapchat Coca-Cola x PGW sera activé pendant l’intégralité du salon.

Crédit photo : Carl Raw via Unsplash

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.