habillage mobile
premium 1
premium 1
Publicité Coca Cola Light

Coca-Cola Light lance l' #ApesantingChallenge

L'ADN
Le 30 oct. 2018

Sur les réseaux sociaux, Coca-Cola Light met les internautes au défi. A la clé, un vol à bord de l'airbus Air Zéro G pour défier les lois de la gravité.

A l'occasion de son arrivée sur Instagram, Coca-Cola Light lance sur les réseaux sociaux l’#ApesantingChallenge et invite les internautes à léviter. Grâce à une illusion d’optique, un mouvement de pied donne l’impression de s’envoler comme en apesanteur. La marque, accompagnée par l'agence Havas Paris, invite donc les internautes à s'essayer à ce nouveau challenge. 

Les vidéos des participants seront partagées autour du hashtag #ApesantingChallenge et de l’identification @cocacolalightfr. Elles seront ainsi partagées en posts et stories sur le compte de la marque.

Un vol à bord de l'Airbus Air Zero G à gagner

En jouant, les participants pourront tenter de remporter leur place sur un vol à bord de l’Airbus Air Zero G. Ils pourront ainsi faire l'expérience de l'apesanteur. Comment ? Grâce à un véritable vol reproduisant les sensations de l’apesanteur sur la lune, sur mars et dans l’espace, pour une expérience hors du temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.