habillage mobile
premium 1
premium 1
seetroen lunettes

Citroën présente les lunettes qui empêchent le mal des transports

L'ADN
Le 5 juill. 2018

Pour les grands voyages de l'été, la marque présente Seetroën, les premières lunettes qui éliminent le mal des transports.

A la veille des grands départs en vacances, Citroën veut rendre les longs voyages en voiture qui s'annoncent plus confortable. Accompagné par son agence Traction (groupe BETC), la marque dévoile les premières lunettes qui éliminent le mal des transports baptisées Seetroën.

Les lunettes Seetroën utilisent la technologie Boarding Ring : un dispositif paramédical breveté développé par une startup varoise. Grâce à du liquide en mouvement dans des anneaux disposés autour des yeux, dans le sens frontal (droite-gauche), mais aussi dans le sens sagittal (avant-arrière), elles recréent la ligne d’horizon pour résoudre le conflit sensoriel à l’origine du mal.

Les lunettes Seetroën - Citroën
Pour les designer, Traction s’est associée au studio de design collectif parisien 5.5. Dans un premier temps, les lunettes seront mis à la vente en quantités limitées et exclusives, sur la boutique lifestyle de la marque à partir du 5 juillet 2017. Un dispositif de communication européen 100% réseaux sociaux accompagne le lancement de ce produit.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.