habillage
affiche citadines pet contest

Cet été, Citadines traite vos animaux comme des VIP

L'ADN
Le 4 juill. 2017

Les résidences Citadines accueillent votre animal de compagnie gracieusement, tout l’été.

Chaque été, de nombreux animaux ne suivent pas leurs maîtres sur la route des vacances et sont souvent confiés à un proche ou à un refuge pour une longue période : peu d’hôtels offrent la possibilité de séjourner avec son animal de compagnie.

Citadines lance une offre spéciale pour permettre aux familles de profiter de leurs vacances en compagnie de leur chien ou chat. Ceux-ci sont accueillis gracieusement tout l’été dans les 5 000 appartements Citadines à travers l’Europe. Pour appuyer cette action, la marque met en place une campagne marketing digitale offensive, moderne et au ton humoristique relayée par un vaste plan sur les réseaux sociaux.

Les résidences Citadines, exceptionnellement bien situées, proposent des appartements qui privilégient espace et convivialité, décoration contemporaine et soignée afin que chaque voyageur d’affaires et de loisir puisse se sentir comme chez lui. En complément, les résidences accueillent tout au long de l’année les animaux, au tarif de 8€ à 10 € par jour, pour des séjours courts ou longs, accompagnés de leurs maitres. A l’approche de la période estivale, Citadines propose en Europe une offre exclusive, pour tous les séjours avec animaux du 1er juillet au 15 septembre : l’accueil des chiens et des chats est gratuit.

Pour accompagner cette offre, la marque met en place, du 26 juin au 26 juillet, une campagne digitale décalée et drôle afin de mettre à l’honneur les animaux de compagnie. L’opération intègre un jeu concours destiné au plus grand nombre. Le principe ? Poster des photos et des vidéos originales de son animal de compagnie. Accessible à tous via un site dédié et via la page Facebook Citadines Apart’hotels, le jeu, facile et « fun », permet à ceux qui tenteront leur chance de gagner un séjour de deux nuits en compagnie de leur animal dans n’importe quel Citadines d’Europe. Les lauréats seront désignés par les votes de la communauté et par un jury interne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.