premium 1
premium 1 mobile
Illustration d'un père Noel et d'un renne

Le Jardin d'Acclimatation présente sa campagne de Noël

L'ADN
Le 30 nov. 2018

Accompagné par Marcel et PublicisLive, le Jardin d'Acclimatation présente son conte de Noël et plein d'autres surprises.

Un conte illustré de 72 pages, un dessin animé de 2min30 au cinéma et sur Instagram TV, un calendrier de l’avent digital, des vitrines animées, un sapin interactif, un jeu de piste… Cette année le Jardin d'Acclimatation nous plonge dans la magie de Noël.

Un conte de Noël illustré

Au coeur de la campagne, on retrouve un contre de Noël écrit par l’agence Marcel et illustré par Caroline Attia. Au fil des pages, il permet au lecteur de découvrir l’univers du Jardin d’Acclimatation, ses attractions ou encore ses petits habitants au travers des yeux de Heikki, le renne héro de l'histoire. L'ouvrage sera commercialisé dans les boutiques du Jardin, au Bon Marché et au Drugstore Publicis.

Un film d’animation 

Le conte de Noël du Jardin d'Acclimatation prendre également vie sur les écrans. Prodigious et Marcel ont travaillé sur un film d’animation décliné du conte qui vivra dans un plan média cinéma mais également en DOOH. 

Découvrez le drôle de Noël du Jardin d'Acclimatation

Une scénographie magique

La magie de Noël vivra également dans le parc d'attraction lui-même. PublicisLive et Marcel ont travaillé sur une scénographie pour plonger les visiteurs dans l’ambiance du conte. Les enfants pourront partir à la recherche de Heikki dans un Jardin d’Acclimatation complètement transformé. 10 vitrines de Noël reprenant les différentes scènes du conte (disposées de l’entrée jusqu’à la patinoire), un jeu de piste, une mise en scène de la Patinoire d’hiver, un sapin « interactif » (qui s’illumine par une pièce magique gagnée lors du jeu de piste) complèteront le dispositif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.