premium 1
premium 1 mobile
Rey campagne la poste

Que La Poste soit avec toi

L'ADN
Le 14 nov. 2017

Après le succès du premier partenariat avec Disney en 2015 pour Star Wars VII, La Poste renouvelle cette aventure avec le prochain opus de la Saga Star Wars les derniers Jedi, qui sortira le 13 décembre.

Cette année encore, La Poste lance une gamme spécifique de produits à l’effigie des personnages du film, en vente à partir du 13 novembre dans les bureaux de poste et sur laposte.fr. Cette nouvelle gamme de produits co-brandés est destinée à séduire une large cible et notamment les plus jeunes.

En parallèle, La Poste a imaginé un dispositif complet de communication aux couleurs de la saga qui sera déployé partout en France, du 13 novembre au 25 décembre, conjuguant plan média et événementiel.

La Poste déclinera en 5 étapes une vaste campagne d’affichage extérieur et une campagne d’affichage digital en gares, métros et cinémas afin de toucher la cible familiale et les jeunes, fans de ciné et de Disney.

En complémentarité de ce plan média, La Poste a imaginé un dispositif de communication avec diverses opérations évènementielles et d’affichages : Habillage de 10 sites La Poste à Paris et en Province (Tête de gondole, habillage portique, totem…), également des véhicules La Poste customisés qui circuleront dans toute l’Ile-de-France.

Un jeu concours sera également organisé du 27 novembre au 6 janvier avec obligation d’achat en points de vente et e-boutique, complété par un tirage au sort pour tous les participants. Pour chaque tranche d’achat de 10 € TTC (sur tous les produits) le client reçoit 1 coupon jeu (maximum 3 coupons). Il lui suffit alors de saisir son ou ses codes sur laposte.fr/jeu-starwars, pour découvrir immédiatement s’il a gagné un des 610 cadeaux Star Wars mis en jeu. Chaque client participera également au tirage au sort pour gagner un séjour pour 4 personnes au Shanghai Disney Resort.

campagne daffichage star wars
campagne daffichage star wars
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.