premium 1
premium 1 mobile
logo Camera Lucida et Accroche-com'

Camera Lucida et Accroche-com' s'associent pour créer le CL-AC'

Le 29 mars 2018

La société de production Camera lucida et l'agence de conseil Accroche-com’ créent le CL-AC’, un nouveau créateur de contenus audiovisuels pour les entreprises. A cette occasion, ils organisent une présentation privée de l’expérience en réalité virtuelle The Enemy du 26 au 29 mars 2018 à Paris.

Fruit d'un partenariat entre Camera Lucida et Accroche-com', le CL-AC’ conçoit et produit des supports audiovisuels au service des entreprises et institutions. Camera lucida et Accroche-com’ ont déjà accompagné HSBC, France Défi, la Mutuelle Saint Christophe, l’Institut des actuaires ou encore le musée d’Orsay.

A l'occasion de son lancement, le CL-AC’ déploie de façon exceptionnelle l’installation « The Enemy » produite par Camera lucida. The Enemy est une expérience immersive en réalité virtuelle où le public est invité à se déplacer au milieu de face-à-face entre combattants de trois conflits de longue durée (Salvador, République Démocratique du Congo, Israël-Palestine). Il s'agit également une expérience en réalité augmentée, pour mobiles et tablettes, qui permet aux utilisateurs de confronter leurs notions d'ennemi et d'empathie et d'approfondir leur connaissance des conflits de notre temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.