yoplait calin

Calin+ de Yoplait lance une plateforme digitale et sociale de contenus

Le 3 oct. 2016

La plateforme digitale et sociale de contenus conçue avec Nurun Paris est dédiée aux femmes de plus de 45 ans pour les encourager à se dépasser et à vivre de nouvelles expériences.

http://1jour1premierefois.fr propose aux femmes des défis quotidiens, des dossiers thématiques psycho et santé, et des interviews-portraits d’audacieuses qui partagent leur première fois. Un compteur d’expériences valorise les participations aux défis et incite les utilisatrices à se lancer elles aussi dans de nouvelles premières fois. Les femmes peuvent également publier leurs propres témoignages sur la plateforme, mais aussi partager leurs défis et leurs expériences sur Facebook.

En parallèle, une campagne de médiatisation orchestrée par Mindshare soutient la plateforme grâce à un film de lancement dans lequel une bande de copines se lancent et relèvent des défis : http://1jour1premierefois.fr/manifesto

L’ambition de Calin+ est positive et engagée : construire une communauté de femmes de plus de 45 ans actives, curieuses et bien déterminées à vivre pleinement de nouvelles expériences !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.