premium1
Grand-mere-connect

Café Grand’Mère lance la plateforme Grand’Mère Connect

L'ADN
Le 3 févr. 2017

Tous les ans, café Grand’Mère est solidaire de l’association Fêtes des grand-mères. Cette année, la marque met à l’honneur les relations privilégiées entre mamies et petits-enfants et se donne deux missions.

Le 5 mars prochain, afin de célébrer le 30ème anniversaire de la fête des grand-mères, la marque s'est donnée pour objectifs de :

  • Remettre au goût du jour le style « fichu de mamie »
  • Inaugurer un nouveau dispositif web innovant : le Grand’Mère Connect.

Grand’Mère x Cameron Kham

Café Grand'Mère invite Cameron Kham, jeune créateur porte-parole du néo-romantisme, à réinventer l'indémodable fichu de grand-mère, en version plus vitaminée et en édition limitée. Le principe : reconnecter deux générations via un duo de fichus lové dans une box cadeau. Un pour vous et un pour votre grand-mère. Tirée à 200 exemplaires, la box by Cameron Kham Paris est en vente depuis le 1er février dernier.

Box-cafe-grand-mere

La plateforme « Grand’Mère Connect »

Pour que grands-parents et petits-enfants n’aient plus aucun secret, Café Grand’Mère et son agence Brand Station ont imaginé le « Grand’Mère Connect », une plateforme qui invite toutes les générations à se reconnecter ensemble, grâce à deux outils web :
le « Grand Mère Translate » et le tout nouveau « Diconnection ».

Grand-mere-connect

Présenté comme une encyclopédie web avant-gardiste, le « Diconnection » décrypte avec légèreté la culture d’hier à aujourd’hui. Du Minitel à la 4G, des films VHS au streaming, du stakeboard à l'hoverboard, de la mode dandy au style hipster, tous les thèmes seront abordés sans détour pour rapprocher et reconnecter les générations avec humour. Quant au « Grand Mère Translate », il vous aide à traduire des mots et expressions 2.0 à votre grand-mère.

Le diconnection, le Grand’Mère Translate et le nouveau jeu concours 100% gagnant de la marque Grand’Mère sont à retrouver sur : www.grandmereconnect.fr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.