premium 1
premium 1 mobile
Logo ASOS

ASOS dévoile son assistant pour Noël

L'ADN
Le 8 nov. 2017

ASOS lance un nouvel assistant virtuel via Facebook, qui fera des suggestions aux clients lors de leurs achats de cadeaux de Noël. L'Assistant ASOS est disponible pendant la période de Noël, pour les clients au Royaume-Uni et en France.

L’assistant ASOS utilisera les réponses à une sélection de questions pour faire des suggestions personnalisées à partir du choix de cadeaux potentiels disponibles sur le site.

Disponible sur les réseaux sociaux, le service aura sa propre page Facebook sur laquelle les clients pourront cliquer, et il sera également disponible via des publicités sur Facebook.

Basé sur la technologie d'apprentissage automatique, l'assistant numérique passe au crible les options en posant des questions soigneusement réfléchies, laissant des choix restreints pour trouver le cadeau parfait.

Les questions s’inspireront des clients 20-somethings, afin de donner des idées-cadeau malignes. Le service permettra toutefois de voir plus de produits, si l’utilisateur souhaite étendre son achat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.