habillage
premium 1
premium1
Un livreur Burger King monte sur sa moto
© Burger King

Burger King livre des Whoppers dans les embouteillages

Le 9 mai 2019

La chaîne de fast-food tente de calmer la frustration des banlieusards grâce à un service de livraison. Le repas des automobilistes coincés dans les bouchons leur est apporté sur place. 

À Mexico, Burger King lance un nouveau coup de communication. Son nom : « Traffic Jam Whopper ». Une partie de la plateforme de livraison de la marque promet d'apporter les menus Burger King aux consommateurs. Dans les zones les plus encombrées, alors qu'ils sont encore au volant.

Disponible sur Waze

L’entreprise se base sur les données de trafic en temps réel pour déterminer les zones fortement encombrées, et utilise les bannières publicitaires de l'application de navigation Waze pour alerter les conducteurs coincés de la disponibilité de ce service de livraison particulier. 

Une augmentation des commandes de 63% 

Pas de danger - ni d'inquiétude à avoir du côté des forces de police - : les clients n'ont même pas besoin d'utiliser le clavier de leur portable, car ils peuvent passer des commandes vocales

L'initiative devrait se déployer à Los Angeles, Shanghai et Sao Paulo après que la campagne a généré une augmentation de 63 % des commandes quotidiennes de livraison de Burger King au Mexique.

Découvrez la campagne Burger King « Traffic Jam Whopper » par l'agence We Believers 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.