premium 1
premium 1 mobile
logo bnp paribas

BNP Paribas dévoile son programme pour Roland Garros

Le 25 mai 2018

Partenaire historique de Roland-Garros depuis 45 ans, BNP Paribas dévoile son dispositif pour la quinzaine du tennis français.

La Fédération Française de Tennis et BNP Paribas ont lancé les « Roland-Garros eSeries by BNP Paribas », des tournois de gaming organisés dans le monde entier. Cette compétition se dispute sur le jeu vidéo « Tennis World Tour » édité par Bigben. Le vendredi 25 mai, les lauréats de chaque pays s’affronteront à l’occasion d’une grande finale dans l’enceinte de Roland-Garros.

Sur la nouvelle application Roland-Garros, la « RG Fan Experience by BNP Paribas » permettra aux fans de découvrir les coulisses de l'événement et de participer aux animations proposées par BNP Paribas, la Fédération Française de Tennis et les autres partenaires.

Enfin, lors de la finale de Roland-Garros, BNP Paribas privatisera le court n°1 pour un spectacle exceptionnel le « We Are Tennis Show ». Plus de 3 000 personnes -clients de la banque et fans- sont conviées à passer la journée entière à Roland-Garros. La finale internationale de la « We Are Tennis Cup », tournoi de tennis par équipe dédié aux collaborateurs de BNP Paribas, sera disputée le matin. Pour tous les invités, la finale sera diffusée sur écran géant, sur le court n°1, à 14h40.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.