bannière 2
bannière 2
premium1
bigflo & oli

Bigflo et Oli débarquent dans la vie d’Etienne à Pluduno avec Red Bull #danstavie

L'ADN
Le 22 juin 2017

Bigflo & Oli iront donner l’un de leurs premiers concerts après la sortie de leur album (prévu le 23 Juin) grâce à l’opération #danstavie.

Pendant plusieurs semaines, des millions de canettes Red Bull invitaient les fans du duo Toulousain à tourner une vidéo représentant leur quotidien - leur chat, leurs profs, leurs amis... Le but étant d’embarquer les rappeurs dans la vie de leurs fans, de leur donner envie de débarquer chez eux pour un concert inédit.

canette redbull

Après délibération c'est chez Etienne que les deux frères se rendront pour un concert exclusif le 2 juillet. Ce jeune breton de 24 ans, a su attirer l'attention des deux artistes grâce à une vidéo pleine d’humour tournée dans différents endroits de sa ville.

Lui et ses amis vont donc passer une journée exceptionnelle avec les artistes pour finir avec un concert ouvert à quelques centaines de chanceux. Pour l’occasion, Red Bull investira un lieu secret vers Pluduno, qui sera dévoilé au dernier moment, le tout retransmis en live sur le Facebook de Red Bull.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour