premium 1
premium 1
BIC TEMPTATIONS

BIC lance une campagne produite grâce au Crowdsourcing

Le 5 sept. 2017

Pour la rentrée, BIC lance une campagne produite de manière participative #BICTEMPTATIONS #BIC4COLOURS.

Tout le monde connaît les BIC 4 Couleurs ; sans être l'objet le plus beau jamais créé, les stylos de la marque font clairement partie des icônes et produits phare de la rentrée. L’objectif de la campagne est de rappeler aux étudiants à quel point il peut être difficile de résister au BIC 4 Couleurs. L’idée étant que les étudiants voient souvent leur stylo disparaitre de leur trousse ou de leur espace de travail.

BICTemptations, BIC 4 Couleurs
Le concept et les vidéos digitales qui constituent la campagne proviennent de la communauté de créatifs de la plateforme eYeka, spécialiste du contenu participatif. BIC a lancé un concours auprès de la communauté qui a répondu en proposant de nombreuses vidéos aussi drôles que décalées. Sept d’entre elles – réalisées par des créatifs issus de 5 pays différents – ont été sélectionnées pour la campagne.

Après le succès en juin dernier des perles du BAC en France, avec plus de 6 millions de vues, le leader européen de la papeterie est de retour du 29 août au 10 octobre pour la rentré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.