premium 1
premium 1 mobile
benetton

Benetton en TV, Ciné; et sur les médias sociaux

L'ADN
Le 27 sept. 2016

Pour la première fois de son histoire, United Colors of Benetton débarque sur le petit et le grand écran avec une série d’épisodes qui, à partir du 22 septembre, diffuseront la nouvelle campagne de la marque de prêt-à-porter à la télévision (en Italie et en Inde), au cinéma (en Italie et au Mexique) et sur les médias numériques en Italie, en Inde, en Espagne, en France, en Allemagne, au Portugal, en Grèce et au Mexique.

Le message de clothes for humans, la philosophie de la marque, conçue en collaboration avec l’agence 180 Amsterdam, a déjà été décliné en trois lignes de produit, une campagne de publicité mondiale, un nouveau site Internet et une série d’actions et de supports en magasin dont un magalog, à mi-chemin entre un magazine et un catalogue. Mais l’heure est aux vidéos.

Les vêtements jouent un rôle important, car ils nous aident à définir nos émotions. Tous les matins, lorsque nous choisissons notre tenue, nous décidons quelle sera notre personnalité pour le reste de la journée et quelles seront nos réactions émotionnelles aux différentes situations qui nous attendent. Clothes for humans est la « design philosophy » de Benetton.La marque crée une collection qui incarne et interprète parfaitement les émotions de chacun en fonction des moments vécus (dress up, dress down, dress to move).

La campagne vidéo met en scène ces moments et ces émotions. Dans ces clips de 15 secondes, qui racontent d’authentiques tranches de vie, les vêtements de la collection UCB FW 2016/17 sont précisément les protagonistes du récit des émotions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.