habillage
chevre devant un fond bleu

Le dispositif 360° de la Banque Populaire pour la sortie de Ferdinand

L'ADN
Le 20 déc. 2017

Pur la sortie de Ferdinand. Avec WAX Interactive, Banque Populaire a mis en place un dispositif de communication 360° avec notamment le lancement d’une application en Réalité Augmentée.

Les équipes WAX ont conçu et déployé un grand jeu concours national pour les clients des agences Banques Populaires. Au programme :

  • Un mini-site dédié.
  • Des projections en avant-première organisées spécialement dans les régions, outremer compris.
  • 4 advergames (Outrun, Rattrape tout, Shoot du Tonneau et la Roue de la Fortune) pour relever des défis avec les héros du film et gagner des cadeaux tels que des invitations pour les avant-premières, des places de cinéma ou encore des goodies.

Pour accompagner ce projet, WAX a mis en place une campagne de communication à destination des agences Banque Populaire participantes, à travers notamment des affiches, flyers et des animations en motion design.

Par ailleurs, WAX a proposé à Banque Populaire une application de coloriage en Réalité Augmentée. Cette application pour tablettes et smartphones permet aux enfants de réaliser des coloriages des héros du film Ferdinand et de découvrir ensuite une modélisation en 3D de leurs personnages avec les couleurs de leur dessin.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.