habillage
premium1
premium1
asics-thebigchase

Asics crée une aventure urbaine à Los Angeles

L'ADN
Le 6 févr. 2017

À l'occasion du lancement de nouvelles baskets (la fuzeX Rush et la GEL-QUANTUM 360 KNIT), ASICS organise un événement réunissant une cinquantaine d’influenceurs et de journalistes du monde entier.

The Big Chase : Une immersion totale

Les participants, influenceurs spécialistes de l’univers fitness & lifestyle, entrent dans la peau de détectives version L.A. des années 20, et vivent une aventure à mi-chemin entre le défi physique et le divertissement. L'idée est de sillonner les rues à la poursuite d’une intrigue, se jouant des obstacles, démêlant des indices pour sauver une star hollywoodienne. Une traque qui mènera les apprentis détectives dans différents lieux de la ville, à la rencontre de personnages tout droit sortis d’un polar. L’objectif de la marque : élargir l’horizon du running dans sa version performance.
Asics va plus loin dans l’expérience urbaine en intégrant une dimension street art, et en dévoilant une œuvre murale originale de l’artiste Christopher Konecki dédiée à la marque. The Big Chase a été créée avec les membres du crew SMSB (Sound Mind Sound Body), un crew qui partage une approche à 360 lifestyle et sport.

Thebigchase-asics

Des produits polyvalents pour une cible plus jeune et plus urbaine

L’événement était l’occasion de présenter les dernières nouveautés baskets d’ASICS, la fuzeX Rush et la GEL-QUANTUM 360 KNIT. Inspirées par les paysages urbains, elles offrent à la fois polyvalence et style. La fuzeX Rush est un modèle épuré et performant, avec semelle amortissante, destinée à un large public. La GEL-QUANTUM 360 KNIT est une basket pour les citadins actifs – et qui veulent profiter de la technologie Gel d’Asics.
La fuzeX Rush est disponible en ligne sur Asics.com et dans les magasins spécialisés de running. La GEL-QUANTUM 360 KNIT sera disponible dès Avril 2017.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.