premium 1
premium 1 mobile
Affiche

L'APPAS interpelle les députés avec sa campagne #EnDessousDeLaCeinture

L'ADN
Le 3 déc. 2018

L'Association Pour la Promotion de l'Accompagnement Sexuel lance une campagne de senbilisation à l'occasion de la Journée internationale des personnes handicapées.

Avec la campagne #EnDessousDeLaCeinture, l'Association Pour la Promotion de l'Accompagnement Sexuel interpelle les députés français. À l'occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, l'APPAS soutient une Proposition de Loi relative à l’agrément des associations en faveur de l’accompagnement à la vie affective et à la santé sexuelle. Un projet de Loi qui vise à légaliser et à réglementer, par un encadrement et une formation strictes, l'accompagnement sexuel et sensuel pour les personnes en situation de handicap. « La sexualité, ce n'est pas le sexe, rappelle Marcel Nuss, fondateur de l'association. C'est une présence. Un partage. Une chaleur. C'est être avec l'autre. Et tout le monde aspire à l'être. »

Imaginée et conçue par l'agence de communication no feelings, cette campagne volontairement en dessous de la ceinture se déclinera en mailing à destination des députés, en affichage, sur le web et en social média via le hashtag #EnDessousDeLaCeinture.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.