habillage
premium1
Teamwork Award affiche

Post-it met au défi les entreprises les plus créatives

L'ADN
Le 11 janv. 2018

Pour médiatiser ses nouvelles solutions, la marque lance son 1er prix créatif en janvier 2018 et s’adresse à 15 entreprises. Objectif : rassembler la team la plus créative en réunion.

Pour démontrer que les idées les plus originales et créatives qu’on imagine au quotidien sont le fruit de fonctionnements collaboratifs et que l’écriture contribue à leur donner vie, Post-it a sélectionné 15 entreprises qui sont invitées à poster les photos les plus créatives et originales lors de leur session de travail avec les nouvelles solutions Post-it sur leurs réseaux sociaux.

Les 3 entreprises lauréates se verront décerner le « Teamwork Award by Post-it » ainsi qu’une dotation de produits Post-it pour l’ensemble de leurs collaborateurs pour 1 an (le lauréat) et pour 6 mois (les 2e et 3e).

En parallèle et afin de faire connaitre sa nouvelle offre aux entreprises, la marque Post-it intègre à son plan de communication une campagne publicitaire digitale. De l’achat d’espace avec des bannières, du référencement et des publicités en social média dans le but de générer du trafic affinitaire multiplateformes est planifié.

Celle-ci mettra à l’honneur les nouvelles solutions de travail Post-it qui donnent vie aux idées et libèrent la créativité : Big Notes, Tableaux blancs effaçables à sec et Meeting Charts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.