premium 1
premium 1 mobile
Logo de YOSS

The Adecco Group donne naissance à YOSS

L'ADN
Le 3 nov. 2017

YOSS est une solution digitale qui rapproche les freelances et les grands groupes, développée avec le partenariat technologique de Microsoft. Son ambition est de répondre aux mutations du marché du travail.

En facilitant la mise en relation entre les grandes entreprises et les freelances, YOSS a pour objectif de répondre aux mutations du marché. Lancée sur le salon HR Tech World d'Amsterdam, la solution sera tout d’abord déployée en France avant d’investir d’autres marchés stratégiques.

YOSS gère les relations entre les entreprises et les freelances dans tous les domaines, à travers un portail unique : une fonction recherche, un soutien quotidien aux entreprises et un suivi administratif. Via YOSS, les entreprises peuvent contacter les freelances qui répondent à leur cahier des charges interne et externe.

Dans le même temps, YOSS fournit une série de services "à la demande" aux freelances (y compris certains avantages comme une assurance, un conseil juridique ou comptable) pour leur permettre de se concentrer sur le développement de leur activité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.