premium 1
premium 1 mobile
anil benar showroom

Anil Benard-Dende nommé directeur général des opérations showroomprive.com

Le 21 sept. 2016

Anil aura pour mission de poursuivre l’amélioration du parcours d’achat, de l’expérience client et de la qualité du service, trois priorités au cœur de la stratégie de showroomprive.com.

Anil Benard-Dende, 40 ans, a été membre du comité de direction de Cdiscount, site de e-commerce qu’il a rejoint en 2009 en tant que Directeur Logistique puis VP International et Régie. Auparavant, Anil a travaillé au sein de Conforama en tant que Directeur Logistique et Supply Chain sur le marché suisse, avant d’intégrer Easydis (Groupe Casino) au poste de Directeur Méthodes et Organisation.

Anil est diplômé de l’École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (ParisTech) et a exercé plus de 18 ans dans le domaine de la logistique et de la supply chain, en France et à l’étranger. Il a acquis une forte expertise en matière de management au sein de larges organisations dans le secteur de la distribution et du e-commerce. Son parcours représente un véritable atout pour piloter les activités logistiques, le service client, la production et l’administration des ventes de Showroomprivé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.