habillage
premium1
logo amazon

Amazon lance la Transparent Ad Marketplace en Europe

L'ADN
Le 12 janv. 2018

Cette solution permet aux éditeurs d’accroitre leurs revenus publicitaires via une place de marché sur laquelle tous les enchérisseurs sont en concurrence de façon égale au même moment.

Amazon annonce aujourd’hui le lancement de Transparent Ad Marketplace d’Amazon Publisher Services (APS) en France, Allemagne, Espagne, Italie, et au Royaume-Uni, offrant aux propriétaires de contenus numériques et développeurs d’applications une solution de header bidding server-side hébergée dans le cloud Amazon. Cette solution leur permet d’accroitre leurs revenus publicitaires tout en améliorant l’expérience utilisateur grâce à des temps de chargement de pages plus rapides. Transparent Ad Marketplace permet une meilleure monétisation des emplacements publicitaires via une place de marché au sein de laquelle tous les enchérisseurs sont en concurrence de façon égale et au même moment, permettant à l’enchère la plus haute de gagner systématiquement.

Transparent Ad Marketplace concentre toute l’activité header bidding dans un appel publicitaire unique. L’enchère et la sélection des publicités étant réalisées dans le cloud, les éditeurs n’ont besoin que d’une seule intégration avec Transparent Ad Marketplace. Après cela, ils peuvent accéder rapidement à des SSPs (Sales Side Platform) additionnelles, sans modification du code ou de leur serveur publicitaire. Transparent Ad Marketplace élimine la charge opérationnelle, tout en créant plus de compétition entre les SSPs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.