premium 1
premium 1
the creator source adidas

Adidas Originals dévoile les lauréats de The Creator Source, son incubateur artistique

Le 20 juin 2018

Adidas Originals présente  « The Creator Source », son incubateur de créativité et les premiers artistes sélectionnés par le programme.

Pour accompagner les artistes de demain et leur permettre de révéler leur talent au monde entier, adidas Originals a lancé son incubateur de créativité. Baptisé The Creator Source, le programme s’appuie des partenaires de longue date comme les labels Because Music et Roche Musique, L’Atelier de Paname, Togaether ou encore l’école prestigieuse des Gobelins. Tous vont accompagner et encadrer les vainqueurs de The Creators Source.

Parmi plus de 500 jeunes talents qui ont postulé en ligne 7 jours durant, The Creator Source a sélectionné deux artistes : Madijuwon, dans la catégorie musique et Elliot Broué, dans la catégorie photographie.

madijuwon

Madijuwon

elliot broué

Elliot Broué

Les deux talents prendront leurs quartiers dans le Flagship Store adidas Originals du Marais, le 21 Juin 2018, de 17h à 21H, afin d’animer la communauté adidas Originals parisienne. Elliot Broué exposera une série de photos inspirées de POD, nouvelle sneaker de la marque, et Madijuwon, réalisera un DJ set dans le cadre de la fête de la musique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.