premium 1
premium 1
COPA 19

adidas Football dévoile la nouvelle version de sa chaussure emblématique, la COPA 19+

L'ADN
Le 9 nov. 2018

adidas Football dévoile la COPA 19+, la toute nouvelle version de sa chaussure phare.

Design original et des dernières innovations technologiques, la COpa 19+ d'adidas Football est un mélange de tradition et de modernité. La chaussure a été inaugurée sur le terrain par Paulo Dybala, à l’occasion de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Paolo Dybala

Le design de la COPA 19+ a également été pensé pour améliorer les déplacements. La semelle extérieure Comfortframe lui confère une stabilité et une adhérence améliorées. Les deux semelles qui épousent la forme du pied permettent un amorti idéal. La position et la forme des crampons ont été pensées afin de permettre une rotation optimale. Avec un extérieur couleur champagne décoré du logo adidas en rouge et une semelle rouge et blanche, la Copa 19+ bénéficie d'une présentation de choix.

Copa 19 Dybala

« J'ai toujours adoré l'aspect classique de la COPA ainsi que son toucher incroyable. Elle correspond aussi bien à ma façon de jouer qu'à mon style. Cette nouvelle version possède de superbes caractéristiques alliées à un design novateur. J'ai hâte de voir comment elle va me permettre d'améliorer mon jeu. » indique Paulo Dybala, attaquant pour la Juventus et l'équipe d'Argentine, qui a inauguré la chaussure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.