habillage
premium1
premium1
logo adidas

adidas France ouvre ses nouveaux bureaux au cœur de Paris

L'ADN
Le 22 mai 2017

En adéquation avec son nouveau plan stratégique 2016-2020, l’entreprise adidas regroupe ses équipes franciliennes dans de nouveaux bureaux baptisés « PANAME ».

adidas a pour ambition d’en faire un lieu d’ouverture, d’échanges et de partages offrant la part belle à la créativité et à l’innovation. Répondant aux dernières normes environnementales, l’aménagement a été pensé avec les salariés pour leur permettre de vivre la culture de l’entreprise et projeter l’entreprise dans une nouvelle dynamique à Paris, en France et au-delà.

adidas France a choisi d’investir, depuis fin avril, l’immeuble THEODORE au 1-3 rue Blanche dans le 9ème arrondissement de Paris.

Ces bureaux accueillent une centaine de salariés (équipes Commerciales et Marketing, Retail, Back office...) qui travaillent pour les marques adidas et Reebok sur une surface de 3 340 m2, répartis sur 6 niveaux. Deux étages de bureaux partagés et quatre étages de show- rooms, tous équipés des dernières technologies pour recevoir les partenaires de l’entreprise et les clients des marques dans les meilleures conditions.

En parallèle, l’entreprise prépare l’installation, début 2018, de son siège social dans le nouveau quartier Archipel à Strasbourg, en face du Parlement Européen. Installée depuis la fin des années 50 en Alsace, adidas France souhaitait préserver son ancrage historique et l’expertise forte de ses collaborateurs alsaciens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.