premium1
premium1
Panier de fruits et légumes

AccorHotels se met aux fruits et légumes bio

L'ADN
Le 4 oct. 2018

Sofitel, MGallery et Pullman s’engagent à ce que 100% de leurs fruits et légumes frais soient issus de l’agriculture biologique.

Désormais AccorHotels propose fruits et légumes frais issus de l’agriculture biologique et de saison dans ses hôtels Sofitel, MGallery et Pullman en France. Le Groupe entend démontrer ainsi qu’une alimentation saine et durable à grande échelle est possible. Cette offre bio est disponible dans les hôtels français des marques Sofitel, Pullman et MGallery. Elle comprend les fruits et légumes bruts servis frais ou cuisinés dans l’ensemble de la restauration.

Cette démarche s’inscrit dans l’engagement pris par AccorHotels à travers son programme RSE : Planet 21 Acting Here. Proposer à ses clients une nourriture saine et de qualité, lutter contre le gaspillage alimentaire et soutenir les modèles d’alimentation durable à travers ses approvisionnements, telles sont les ambitions de la Charte de l’Alimentation Saine et Durable du Groupe.

Une offre toujours plus large

Dès octobre 2018, des plats vegan seront servis dans les restaurants des hôtels Sofitel, Pullman et MGallery en France. De plus, de nouvelles catégories de produits bio – croissants, café issu de l’agro foresterie, jus d’orange, salades de fruits – arriveront dans les 12 prochains mois.

Afin de sensibiliser les clients plus facilement, les collaborateurs des restaurants Sofitel et MGallery seront également ambassadeurs. Ils arboreront des badges fabriqués via un bois durable portant l'inscription « le bio c’est tout ce qu’il nous faut ».

Crédit photo : Brooke Cagle via Unsplash

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.