premium 1
premium 1 mobile
caprice des dieux

60 ans, 60 packs artistiques pour Caprice des Dieux

Le 21 sept. 2016

Caprice des Dieux dévoile des talents spécialisés dans le street art, le tatouage, le flat design, la typographie, le découpage/collage, le pointillisme, la mosaïque, la bande dessinée... pour décorer 60 packs à l’occasion de ses 60 ans.

Des graffeurs, designers, peintres, maquettistes... ont travaillé à deux pour repenser le pack de Caprice des Dieux. Un travail d’échange, de partage et de rencontre de plusieurs styles pour présenter un ouvrage jusqu’ alors inédit : 60 packs différents réalisés par 12 duos d’artistes. Des créations originales pour un anniversaire hors norme en cohérence avec le crédo de Caprice des Dieux : depuis 60 ans, à deux c’est mieux.

60 packs de Caprice des Dieux en édition limitée seront en linéaires dès la fin septembre, des packs qui feront découvrir de nouveaux univers aux fans de la marque et attireront sans aucun doute de nouveaux consommateurs.

Cette opération, coordonnée par l’agence Marcel, est l’occasion également pour Caprice des Dieux de lancer son compte Instagram @CapriceDesDieuxFR, via une mosaïque géante valorisant le travail de chacun des duos d’artistes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.