habillage
premium1
actu_11751_vignette_alaune

Yves Siméon reprend la marque Reload

Le 27 janv. 2012

Six ans après avoir donné naissance à Reload, l’agence de communication planning de Vivaki, Yves Siméon reprend la marque qui devient une structure indépendante de consulting.

L’entité de Vivaki changera de nom et l’intégralité de ses équipes restera  au service des entités de Vivaki. Le nouveau "Reload" a pour ambition de créer un nouveau type de consulting afin d'épauler les Directions Marketing et Communication pour qu’elles renforcent leur position au cœur de l’entreprise. "Nous souhaitons aider les annonceurs à améliorer l'efficacité de la chaîne de production de leur communication." précise Yves Siméon.

Reload est une plateforme de connaissances et de savoir-faire qui s’appuie sur un réseau de consultants senior sur chacune des expertises. Grâce à cette plateforme les annonceurs peuvent regagner en compétences, favoriser les interactions entre leurs collaborateurs, déplacer les lignes dans leur stratégie d’investissements ou repérer et saisir les opportunités marketing.
Pour ce faire, Reload développe une gamme de produits (RECHECK, RECONNECT, REALLOCATE, REINFORCE) leur permettant de répondre à des problématiques concrètes de disfonctionnement de la chaîne de production marketing / media.

 
Yves Siméon a crée le premier planning stratégique en Agence Media chez Carat puis Deepblue chez Aegis puis Reload 1ère agence de communication Planning Française  avec Publicis en 2005. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.