habillage
premium1
premium1
actu_31728_vignette_alaune

Yoplait lance sa nouvelle campagne : « I Love My Age »

Le 11 mai 2016

Et si chaque âge était le plus bel âge de la vie ? Alors que Yoplait vient de souffler ses 50 bougies, la marque se fait le porte-parole des petits bonheurs de la vie auprès de ses consommateurs.

Depuis sa naissance en 1965, la marque à la Petite Fleur apporte chaque jour, naturellement, des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Devenue la 2ème marque mondiale de produits laitiers frais, elle s’épanouit aujourd’hui dans plus de 50 pays. Et c’est en France, terre de ses racines, qu’elle continue à cultiver son savoir-faire et à innover en fabriquant de nouveaux produits avec du lait 100% français dans ses 3 usines situées au Mans, à Vienne et à Monéteau.

Présente dans notre quotidien depuis 50 ans, Yoplait s’est donné pour mission de satisfaire toujours mieux les attentes de ses consommateurs, de façon innovante. La marque propose des produits de qualité et savoureux, comme autant de petits bonheurs quotidiens.

Aujourd’hui, Yoplait souhaite rappeler le rôle qu’elle joue dans la vie des Français et la complicité qu’elle a su créer avec eux, en lançant « I Love My Age », une nouvelle campagne de marque qui donne la parole à 50 hommes et femmes, âgés de 1 à 100 ans. Dans de courtes vidéos diffusées exclusivement sur les réseaux sociaux, tous témoignent, à leur manière, de ce qui les rend heureux à un moment précis de leur vie en répondant à une question simple « Qu’est-ce qui vous rend heureux à votre âge ? ».

Kenji 1 ans, Jules 11 ans, Jean-Pierre 63 ans, Mag 90 ans… Autant de personnalités positives et touchantes qui partagent leur regard enthousiaste sur un moment de vie et prouvent que chaque âge a ses bons côtés et ses raisons de se réjouir. Des messages vrais, sans artifices, empreints d’émotion, qui donnent envie de goûter la vie du bon côté, quel que soit son âge !

Et vous, qu’est-ce qui vous rend heureux à votre âge ?  #ILOVEMYAGE

Rendez-vous sur le site www.ILoveMyAge.com pour découvrir la campagne et témoigner à votre tour sur Facebook, grâce à l’application dédiée à l’opération dans l’onglet ILOVEMYAGE.

Toutes les vidéos ici !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.