habillage
premium1
premium1
logo challenge ForTnite WWF
© WWF

#NoBuildChallenge : jouer à Fortnite sans détruire les ressources naturelles

Le 8 avr. 2019

L’organisation WWF et l’agence We are Social  lancent #NoBuildChallenge sur la plateforme de jeu en ligne Fortnite, pour sensibiliser à la protection l'environnement. 

Pour sensibiliser à la préservation de l’environnement, WWF France et l’agence We Are Social lancent le #NoBuildChallenge, sur Fortnite. Une série de contenus vidéo autour de ce challenge de sensibilisation sera diffusés jusqu’au 22 avril, Journée mondiale de la Terre.

Découvrez le #NoBuildChallenge

Le principe du challenge est simple : les joueurs sont invités à jouer sans exploiter les ressources naturelles, durant leur partie ( bois, métaux, pierres) . Cette contrainte permet de progresser et de décupler leurs compétences en échange. Un évènement qui peut compter sur une forte communauté.

Un évènement qui peut compter sur une forte communauté 

Le jeu Fortnite représente 250 millions de joueurs dans le monde chaque jour. Le mouvement a été lancé ce week-end sur Twitch, sur la chaine de la team Solary, une des équipes de Fortnite françaises qui compte le plus d'adhérents. A son lancement, l'évènement est arrivé n°1 des tendance sur YouTube avec plus de 7000 participants pendants en 2h.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.