habillage
premium1
quatre personnes qui discutent autour dune table

Wunderman fait le bilan de son année 2017

L'ADN
Le 19 janv. 2018

En 2017, Wunderman, agence intégrée du groupe WPP, a poursuivi son développement avec l’arrivée de plus de 20 collaborateurs en CDI.

Wunderman continue de se renforcer sur les métiers de la créativité publicitaire, l’UX design, les médias sociaux et le data-marketing, avec le gain de nouveaux clients : Lancôme, Pizza Hut, HSBC, Village Nature.

Pour accompagner ce développement, le groupe a accueilli en 2017 plus de 20 nouveaux talents, la plupart sur des créations de postes.

Mehdi Lakhdar (ex Ogilvy), Erwan Guillier (ex Publicis Nurun), Julien Romano et Marc Horgues (ex BBDO) ont rejointl’équipe de Création.

Virginie Chollois (ex Chemistry) rejoint l’équipe commerciale en tant que Directrice Conseil, tout comme Nicolas Milcent (ex Mullen Lowe) au poste de chef de projet senior.

Le Planning Stratégique se voit renforcé par l’arrivée de Quentin Danvel (ex Dentsu Aegis), tandis que Marco Mancini, UX Designer, rejoint lui le pôle CX customer experience.

Victor Lhosmot (ex Rapp) intègre les bancs de l’équipe social media en tant Community Manager sur les marques de Danone Dairy France.

Nicolas Casanova (ex BETC) a pris en main la direction de création de Kassius et confirme les ambitions de l’agence du groupe dédiée au marché luxe et premium.

Enfin, Hélène Geldhof (ex Ad4Sscreen/Relatia) est nommée Talent & Marketing Manager.

 

Pour 2018, Wunderman cherche à passer 7 000 à 11 000 salariés dans la monde grâce à la fusion avec l’agence Possible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.