habillage
actu_13076_vignette_alaune

Wunderman lance WunderLab

Le 29 avr. 2015

Dans le cadre de son développement, Wunderman Paris crée WunderLab, son pôle d’innovation et d’accélération d’entreprises, sous la houlette de Philippe Bonnet, Président de l’agence.

WunderLab a pour ambition d’offrir un soutien stratégique et technique à ses start-ups proches des métiers de Wunderman (Digital, CRM, data, Social média…) et mettra à la disposition des entrepreneurs des forums de networking.

WunderLab permet à Wunderman d’accompagner des nouveaux entrants sur le marché du digital qui construisent les relations clients de demain.

WunderLab va concrètement offrir aux start-ups un espace dans son agence de Boulogne-Billancourt pour qu’elles puissent travailler au développement de leur projet, les accompagner dans leurs différents besoins (développement technique et créatif, intégration data, assistance au business plan,…), leur ouvrir un accès au réseau international de Wunderman, les introduire auprès de clients Wunderman et enfin favoriser le networking par l’organisation de carrefours de l’innovation dans les locaux de l’agence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.