habillage
premium 1
premium 2
actu_18974_vignette

Wuderman et Pro Deo lancent Amazing Office

Le 4 nov. 2013

Wunderman Paris et Pro Deo ont imaginé l’opération Amazing Office pour promouvoir la sortie du Microsoft Office 365.

Le 7 novembre prochain, Wunderman Paris et Pro Deo, pour promouvoir Office 365, ouvrent les portes de quatre bureaux d’exception aux professionnels parisiens qui vont pouvoir venir y travailler gratuitement.

 

Depuis le 4 novembre, Microsoft France lance avec Wunderman une nouvelle campagne presse, affichage et digitale sur le produit Office 365 à destination des entreprises. Pour la partie événementielle, Wunderman Paris s’est associé à Pro Deo pour imaginer un dispositif original: Amazing Office, donnant la possibilité aux Parisiens de travailler gratuitement dans 4 lieux exceptionnels pour la journée : la Tour d’Astronomie de la Sorbonne, la Salle de Billard à L’Olympia, l’atelier parisien de la résidence secondaire de Kenzo Takada et l’Explorer, le loft numérique de Microsoft France.

 

L’objectif de ce dispositif est de mettre en valeur les atouts d’Office 365, en situation de mobilité, en permettant aux participants d’accéder à Word, PowerPoint, Outlook et Excel, depuis n’importe où. Ils bénéficient également d'une messagerie d'entreprise, d'un site web public, de la vidéoconférence HD et d'autres services, le tout avec une grande facilité de gestion et sans nécessiter une expertise informatique. Les utilisateurs pourront apporter leur ordinateur ou leur tablette mais aussi profiter de tout le matériel mis à leur disposition.

 

Cette campagne événementielle est également relayée via la newsletter de Merci Alfred, le hashtag #AmazingOffice et sur les réseaux sociaux de Microsoft France.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.