premium 1
Willie Beamen

WILLIE BEAMEN renforce ses équipes

L'ADN
Le 19 oct. 2016

Camille Favriau et Guillaume Pellan rejoignent l'agence.

Diplômée d’un Master en Communication - spécialisation Corporate, Camille rejoint TBWAParis en 2010 en qualité de Chef de Pub. Elle intègre l’équipe commerciale du compte McDonald’s France au pôle Corporate pour gérer les différentes prises de parole à la fois grand public et leaders d’opinion (marque employeur, qualité, environnement...).
En 2013, nommée Chef de Groupe, elle poursuit son évolution sur le compte McDonald’s pilotant cette fois-ci les communications des lancements de produits.
En 2016, promue Directrice de Clientèle, Camille prend en charge le compte Bel pour réaliser la campagne RSM des marques Enfants.
Cette fin d’octobre 2016 marque le début d’une nouvelle aventure pour Camille qui arrive chez WILLIE BEAMEN afin de renforcer son équipe commerciale.

Après un cursus Master II en école de commerce sur Paris, c'est dès 2011 au sein les agences Havas Sports & Entertainment puis .V. (DDB) en 2012 que Guillaume acquiert ses premières expériences sur le social média en tant que community manager. Fin 2012, direction Londres où l'aventure We Are Social London commence. Guillaume est alors en charge des comptes NBA Europe, Volvic et Tesco sur le marché local et Orange et Cisco pour le global. En 2015 c'est le retour à Paris, toujours au sein de We Are Social, où il pilote les présences social media globales de Renault Sport et "We Are Tennis by BNP Paribas" avec notamment la campagne "We Are Tennis Fan Academy" portée par son ambassadeur John McEnroe. Guillaume arrive chez WILLIE BEAMEN pour renforcer le pôle digital de l’agence en qualité de Directeur de Clientèle Digital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.