actu_27997_vignette_alaune

Wiko remet sa campagne Cocowiko à l’honneur

Le 2 oct. 2015

En cette période de coupe du monde de rugby, Wiko remet sa campagne à l’honneur et décide de donner une résonance particulière à son célèbre Cocowiko.

Pour ce faire, la marque a déployé une opération particulière :

23 Septembre 2015, jour de la rencontre France - Roumanie, les rédactions des principales stations de radio, chaînes de TV et quotidiens nationaux ont vu débarquer le coq « Cocowiko » avec un seul objectif en tête : mobiliser les foules derrière le XV de France. La visite de ce fervent supporter a suscité beaucoup de surprise et de sympathie auprès des rédactions !

Wiko a également profité de l’occasion pour offrir des lots de trois smartphones aux couleurs du drapeau tricolore.

 

Pour cette action de communication, la marque Wiko a été conseillée et accompagnée par un spécialiste des animaux afin de garantir le bien-être des coqs. Toute la journée, ils ont été nourris, abreuvés et chouchoutés par les équipes sur le terrain.

Afin d’assurer leur sécurité, les coqs étaient placés dans des cages individuelles spécialement conçue en fonction de leur taille. Leur transport a été assuré avec la plus grande précaution, dans un véhicule aéré spécialement destiné à cet usage. Dès la fin de la journée tous les coqs sont retournés dans leur ferme d’origine, située dans les Yvelines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.