habillage
premium1
premium1
actu_10917_vignette_alaune

We Are Social s'installe aussi à Singapour

Le 7 nov. 2011

Après Munich et São Paulo il y a quelques mois, c'est à Singapour que We Are Social ouvre de nouveaux bureaux. L’agence de social media emploie à ce jour plus de 120 collaborateurs au sein de ses sept bureaux.

Ce nouveau bureau asiatique sera en charge de projets originaux pour Siemens et Song Saa Private Island et suit de près le lancement du premier bureau Sud-Américain à São Paulo, au Brésil, avec Smirnoff Vodka comme premier client.

We Are Social Singapour initie son activité avec une équipe de trois collaborateurs, dirigée par Simon Kemp, Directeur général, qui aura à charge de développer le portefeuille clients en Asie. 

Avant de rejoindre We Are Social, Simon Kemp était Engagement Planner chez BBH à Singapour, où il devient expert du marketing des médias sociaux dans la zone Asie-Pacifique. Il contribua notamment au développement de la stratégie globale de Chupa Chups via les médias sociaux, et travailla également pour les budgets Axe (Unilever), Vaseline, la BBC, Levi’s et l’Office du Tourisme de Singapour.

Avant BBH, Simon était Communications Planning Director pour la zone Asie-Pacifique chez Universal McCann et précédemment chez Starcom Mediavest. Il a commencé sa carrière en tant que consultant en management, avec des expériences chez Accenture et Ascension Strategy Consulting.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.